Archives des verte – Page 2 sur 4 – Les plantes pour la maison

plante_verte_occasion_1-1877313

Vente de plantes d’intérieur pour la décoration de la son de grande qualité Sur notre site, choisir une plante verte d’intérieur sera un véritable plaisir. C’est l’ occasion de ramener…

En effet, elles purifieraient l’air ambiant de l’appartement ou des pièces de la son comme la cuisine ou le salon . Il s’agit par exemple du Philodendron et du  …

Elles sont minuscules : juste de petites bosses blanches ou jaunes. La fleur dégage souvent un léger parfum nocturne et laisse aussi parfois La plante forme une rosette de feuilles…

Rien de tel qu’une belle plante verte pour donner un peu de vie et une touche naturelle à votre intérieur. Différentes couleurs/ variétés et formes. Il n’existe qu’une Le Zamioculcas…

Voilà une plante sans souci, capable de résister en ombre dense ou en plein soleil et de supporter des senes sans arrosage. Installezles dans des pots  Laissezvous tenter par ces…

plantes vertes d’ombre pour l’intérieur. Avec ces types de plantes vertes , vous ferez de votre intérieur un espace qui respire, paraît vivant et également plus sain. Ces plantes vertes…

Les plantes vertes (page ). La maranta est une plante verte tropicale d ‘intérieur très prisée pour son feuillage décoratif  Des plantes d ‘intérieur pour tous les goûts et tous…

Plante Verte : trouvez des clichés et des images libres de droits avec iStock. Des photos exceptionnelles, introuvables ailleurs. Une plante verte majestueuse, aux grandes feuilles luisantes très décoratives en…

plante_verte_interieur_kentia_1-6320597

Son beau feuillage persistant, composé de larges palmes vert foncé, habille fréquemment nos intérieurs , modernes ou classiques. . Photos; En résumé  Palmier couramment cultivé en intérieur , le Kentia…

plante_verte_piquante_1-scaled-8517958

pallida accompagnent les involucres piquants et métalliques de l’Eryngium giganteum. Cette plante forme des touffes bien serrées en sol humifère, au soleil ou à miombre. Leurs feuilles vertes sont longues…