Actualités

Avec le retour des beaux jours, nous vous proposons des plantes très colorées pour garnir vos jardinières ou massifs : renoncules, primevère, pensées, cornutas. Les plantes vivaces sont en train de ressortir après leur repos hivernal et sont également prêtes à être plantées, sans risque d’être abimées par les derniers frimas mâtinaux. Les premiers cinéraires arrivent également, plantes aux grandes feuilles avec un bouquet spectaculaire de fleurs éclatantes, qui existent dans un grand choix de coloris. Pour votre intérieur, les premiers hortensias fleuris sont disponibles.

Nous avons mis en vente nos rosiers (buissons, grimpants ou tiges) à fleurs miniature, anglaise, groupée ou grande fleur. Nous avons ainsi un bon choix de couleurs, formes de fleur et de plante et senteurs à vous proposer, prêts à planter dans votre jardin.

Avec le mois de mars et le retour du soleil, il faut profiter des stocks de

forsythias en boutons, qui seront limités dans le temps. C’est également le moment de planter vos pivoines, glycines ou clématites, dont nous disposons actuellement.Nous avons changé de fournisseur de terreau et nous vous proposons une nouvelle gamme complète, comprenant du terreau universel, du terreau pour jardinière, de la terre de bruyère ainsi que plusieurs paillages (écorce de pin, écailles de pommes de pin ou coques de cacao). En nouveauté, nous avons maintenant de disponible du fumier de vache et poule séché. Ce changement de gamme nous a permis de baisser nos prix de vente de 8 à 23% selon les références (page prix).